Séjours CNAS

La réservation doit se faire auprès des organismes partenaires du  CNAS ou Gîtes de France (cliquer sur le logo correspondant en haut de page).

Vous devez ramener la réservation nominative de votre séjour au bureau de l'Amicale afin de valider l'obtention de votre participation financière.

Un chèque de caution du montant de l'aide financière vous sera demandé et une feuille de vérification d'identité vous sera remise.

La participation financière de l'Amicale est égale à la moitié du séjour à concurrence du montant maximum déterminé par le bureau et vous sera versée en Chèques-Vacances.

Il est obligatoire de faire signer et tamponner la feuille de vérification d'identité par l'organisme du lieu de vos vacances et de venir la présenter au bureau de l'Amicale après votre séjour.  Après vérification votre chèque de caution vous sera rendu.

Pour plus d'informations, contacter Mr JOIGNANT Anthony.

ATTENTION LES VOYAGES, CIRCUITS ET HÔTELS DU CATALOGUE CNAS
NE SONT PAS PRIS EN COMPTE POUR LA PARTICIPATION DE L'AMICALE